FAQ

Les réponses à vos questions récurrentes

Comment régler ma commande ?

Il existe plusieurs moyens pour régler votre commande :

  • En espèce dans nos bureaux à Maképé – Douala
  • Par Mobile Money (MTN ou Orange)
J’ai payé, que se passe-t-il ensuite ?

Une fois le règlement de votre commande reçu, nous vous confirmons la réception par e-mail. Dès lors nous effectuons vos achats sur les sites internet de votre choix et nous vous communiquons une date approximative de réception dans nos locaux parisiens et de livraison au Cameroun.

Dès réception de vos achats, nous vous tenons informés par e-mail, idem pour l’expédition de votre colis au Cameroun.

Une fois vos achats arrivés au Cameroun, nous prenons contact avec vous pour vous les remettre dans les meilleurs délais.

La livraison sous 10 jours environ ?

Oui, à partir de la date de réception de vos articles dans nos locaux parisiens et non à partir de la date de paiement de votre commande.

Puis-je acheter mes articles et vous me livrer ?

Pour des raisons de sécurité, nos services ne prennent en charge que les produits validés et achetés par nos soins. Il est donc impossible, d’effectuer vous même vos achats et de nous demander d’assurer la livraison.

Puis-je régler ma commande à la livraison ?

Pour activer votre commande, vous devez régler l’intégralité de la somme inscrite sur le devis que nous envoyons à chaque client. Faute de paiement, nous ne saurons être en mesure de répondre à votre demande d’achat.

Quels sont le délais de livraison ?

Vos achats sont livrés au Cameroun sous 10 jours environ, à partir de la date de leur réception dans nos locaux parisiens.

 

Si je paye et que vous ne me livrez pas…

Mutoba.com existe depuis 2014. Depuis tout ce temps, aucun de nos clients n’a eu à se plaindre d’escroquerie, de vol et autres du genre, de la part de nos services.

Nous travaillons en toute transparence et mettons un point d’honneur à satisfaire nos clients.

Si pour une quelconque raison nous ne pouvons vous livrer vos achats, nous vous remboursons la somme réglée.